QU’IL GRANDISSE

QU’IL GRANDISSE

Je revenais de faire des courses il y a deux jours lorsque j’entendis le son strident qui ressemblait à un genre d’alarme. Lorsque j’ouvris ma porte, je réalisai que ce bruit venait de mon alarme incendie du deuxième étage de ma maison et semblait être déclenchée pour aucune raison apparente. Rien n’avait été dérangé, rien n’était sur le point de brûler, tout semblait exactement comme c’était juste avant de sortir. Alors pourquoi cette alarme? J’en conclus que c’était juste le hasard ou que la batterie devait être changée.

IL EST NOTRE SUR FONDEMENT

C’est alors qu’une amie attira mon attention sur un article publié récemment dans le magazine Charisma dont le titre était : “Entendez-vous le son de l’alarme?” et dans lequel l’auteur parlait d’une tempête qui approche. Je ne suis pas quelqu’un d’alarmiste de nature, mais avec la montée de la violence et des discours de haine dans le monde, nous ne pouvons ignorer le fait que nous vivons dans un temps de plus grandes ténèbres. Le besoin de lumière, de forte lumière est encore plus recherché qu’auparavant. Les gens recherchent l’espoir, l’encouragement et le fondement sûr que nous apporte la vérité.

IL EST TEMPS

Comme je l’ai dit, tout semblait à sa place dans la maison, tout avait l’air normal et c’est justement ce que je veux souligner. La vie semble suivre son cours normalement autour de nous, tout peut sembler ‘normal’ et pourtant, en esprit, l’alarme résonne. C’est devenu un son que l’on ne peut ignorer.

Il est temps…c’est le moment…de faire les changements et ajustements nécessaires dans votre vie. Votre batterie personnelle a-t-elle besoin d’être rechargée? Ne l’ignorez pas; reposez-vous et détendez-vous, si nécessaire. Vous avez des dettes ? Il est temps de vous en occuper. Si vous avez du mal à exprimer votre amour pour vos proches, il est temps de vous dépasser et de leur montrer votre amour et votre  appréciation. Si vous avez négligé d’autres domaines de votre vie, ou si à l’opposé vous avez couru trop vite, il est temps d’apprendre à marcher en Esprit et à aligner vos actes au Ciel.

Sans vouloir donner l’impression d’être alarmiste, je ressens une urgence à faire certains pas nécessaires selon que le Seigneur vous conduit. Nous ne le faisons pas dans la crainte mais avec un sentiment de préparation.

Prenez plus de temps pour rester en Sa Présence.
Prenez le temps de communier avec Lui.

Priez dans une position de paix.
Parlez depuis ce lieu de paix et de calme intérieur.

Laissez-Le grandir en vous afin que votre lumière brille encore plus.

 



id Aenean ante. consequat. vel, ut