Vision, Mission, Mandats

Depuis ces débuts en 1967, il y a eu plusieurs déclarations de mission. Alors que notre identité en tant que ministère s’affinait, nos déclarations se sont précisées pour refléter cette identité.

Déclaration de mission

Aglow International est un mouvement du Royaume de Dieu qui s’engage à voir Sa volonté s’accomplir sur la terre comme au ciel. Nous le faisons par les moyens suivants :

  • mobiliser  le plus grand nombre de  personnes pour en faire une armée de guerriers,  et de leaders efficaces.
  • implanter, dans chaque nation du monde, des communautés du Royaume de Dieu puissantes fondées sur la plénitude de Christ.
  • donner à chacun la capacité de développer des ressources qui lui permettent de tirer profit de tout ce que Dieu libère du Ciel pour lui.
  • former des équipes apostoliques qui manifestent la puissance du Ciel dans les coins les plus ténébreux de la terre.
  • cultiver la sainte présence de Dieu dans le monde amenant une atmosphère de célébration,  d’inspiration et de restauration.

Déclaration de vision

Transmettre la vérité du Royaume de Dieu qui :

  • Restaure la vie des gens et les conduit dans une relation glorieuse avec Dieu et avec autrui
  • Brise la tyrannie de l’oppression
  • Apporte la liberté et la puissance
Chaque nation touchée, chaque cœur transformé. La vision ne concerne pas la direction où l’on va. Elle concerne la hauteur à laquelle le mouvement souhaite parvenir.

Nos mandats

Dieu a donné à Aglow trois mandats qui sont de nature prophétique et apostolique et qui concernent la fin des temps.

Ces trois mandats, reçus à dix ans d’intervalle chacun et associés à un solide fondement dans la prière et l’évangélisation, ont servi à façonner la direction du ministère de manière puissante.

Nos mandats sont :

  • Promouvoir la réconciliation entre hommes et femmes dans le corps de Christ selon le plan originel de Dieu.  Genèse 1-3.  (1981)
  • Répondre à l’appel de Dieu pour atteindre les musulmans dans l’amour et prier pour qu’ils s’ouvrent (à la lumière de l’Évangile.  (1991)
  • Soutenir Israël et le peuple juif dans l’amour, tout en aidant le Corps de Christ à prendre conscience des plans et des desseins de Dieu pour la nation d’Israël.  (2001)

Contre le trafic humain

Nous avons aussi entendu le cœur de Dieu pour les 32 millions de personnes qui sont prisonnières du nouvel esclavage dans le monde.

En 2011, Le Conseil d’Administration International a pris la décision d’étudier tous les moyens pour faire face à ce problème d’esclavage et d’abus de personnes, tel que le trafic humain et le travail forcé.

Nous avons donc commencé un travail pour aider ceux qui sont en proie à cette industrie criminelle mondiale.

32 millions de personnes sont touchées par le trafic humain.
Lorem luctus vel, elit. pulvinar mattis id,