L’ANNÉE DE LA FOI

L’ANNÉE DE LA FOI

J’aimerais tellement pouvoir prendre du temps avec chacun et chacune d’entre vous individuellement pour parler tranquillement ; j’aime entendre ce que les gens ont à dire, ce qui leur tient à cœur, là où ils en sont dans leur parcours…

Cette saison a été particulièrement intéressante; il s’est passé beaucoup de choses dans nos vies mais quel réconfort de savoir que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes soutenus et encouragés par notre amour les uns pour les autres et par nos prières.

Mon cœur souffre avec ceux et celles qui connaissent des difficultés de santé, de famille, qui ont vécu des drames dans leurs vies, des situations qui en tant “normal” mettraient n’importe qui à terre, mais ce que j’aime avec Aglow c’est que nous restons debout! J’aime la manière dont nous continuons de nous relever pour faire face à tous défis dans le désir de voir la gloire de Dieu se manifester.

L’Année de la Foi

Nous accueillons ensemble la nouvelle année 2019. Le chiffre 19 est le chiffre de la FOI!!

Il m’a semblé que le Seigneur nous disait qu’en 2019, la lumière et les ténèbres vont s’accroitre, les deux seront davantage accentués. La lumière brillera encore plus et les ténèbres seront plus encore denses.

Je ressens également que quelque chose de grave va se passer aux Etats-Unis cette année mais que nous devons garder nos cœurs de toutes formes de peur. Dieu est avec nous et élargit le territoire sous nos pieds.

Continuez d’avancer avec autorité et dans l’alignement, l’alignement au Ciel et les uns avec les autres. Une plus grande autorité coule d’une relation approfondie ; marchez dans la Foi, explorez la Foi, laissez la Foi grandir.

Je crois également que la présence d’Aglow à Jérusalem pour la Convocation de 2019 est d’une grande importance. Comme vous le savez, lorsque le Saint Esprit m’a dit ‘Jérusalem’, Il ne m’a rien dit d’autre ; je savais juste qu’Aglow doit être là en 2019.

Cette Convocation marquera le début de cette troisième année dont Chuck Pierce nous a parlé en 2017 à Richmond. Après la Convocation, nous entrerons dans l’année 2020, 20 est le chiffre de la  REDEMPTION. Ce sera une année de PERCÉE!

le Chiffre de la Foi

Alors que le chiffre 19 représente la Foi, 19 personnes sont mentionnées dans le livre d’Hébreux chapitre 11 qui est connu comme le chapitre de la foi ; Hébreux 11:1-32

  1. Nous (le Corps du Christ) – Hébreux 11:3
  2. Abel – verset 4
  3. Enoch – verset 5
  4. Noé – verset 7
  5. Abraham – verset 8-10 et 17-19
  6. Sarah – verset 11
  7. Isaac – verset 20
  8. Jacob – verset 21
  9. Joseph – verset 22
  10. Moïse – verset 23, 29
  11. Josué – verset 30
  12. Rahab – verset 31
  13. Gédeon – verset 32
  14. Barak – verset 32
  15. Samson – verset 32
  16. Jephthé – verset 32
  17. David – verset 32
  18. Samuel – verset 32
  19. Les Prophètes – verset 32

Enoch est le troisième, le chiffre de la RÉSURRECTION, le chiffre divin. L’enlèvement d’Enoch préfigure la transposition des  vivants lors de l’enlèvement.
Abraham est cité en cinquième position, le chiffre qui représente la GRACE. Lui et sa descendance seront héritiers par la grâce.

Jacob est numéro huit, le chiffre de la NOUVELLE NAISSANCE; il est le deuxième des jumeaux. Il représente donc la Seconde naissance et la  Nouvelle Naissance.

Joseph est numéro neuf, ce qui représente le FRUIT DE L’ESPRIT dans Galates 5:22-23.

David est le DIX-SEPTIÈME héros de la foi cité dans ce chapitre. C’est le chiffre de la VICTOIRE. David a eu la victoire sur tous ses ennemis. (II Samuel 7:1).

Hébreux 11:3 nous dit que: “c’est par la Foi que nous RECONNAISSONS que le monde a été formé par la Parole de Dieu.”

Dans Romains 1:29-31 Paul accuse les pécheurs de 23 choses et la DIX-NEUVIÈME est d’être “dépourvus d’INTELLIGENCE.”

Ainsi, être sans FOI c’est être dépourvu d’Intelligence …CAR C’EST PAR LA FOI QUE VIENT L’ENTENDEMENT.

Le mot FOI n’apparait plus ensuite dans le livre de Romains jusqu’au chapitre 9, verset 30 lorsque Paul contraste l’aveuglement d’Israël à la FOI des non-juifs.

Marchez par la Foi

Je terminerai avec cette parole trouvée dans Romains 1:17 : “le juste vivra par la foi!”

Cette saison nous appelle à nous lever dans la foi et nous verrons des choses dans nos vies qui nous pousseront à grandir dans la FOI.

D’où je suis, je vous vois déjà plus grands!

Jane



id, Donec fringilla ut eget ut porta. vel, amet, ut