Blog de Jane – Juillet 2015

Blog de Jane – Juillet 2015

Elargis l’espace de ta tente … Allonge tes cordages, et affermis tes pieux !

tent-negativeC’est une déclaration que Graham Cooke a faite la semaine dernière à plusieurs d’entre nous assis autour de la table de conférence avec lui. Je lui ai demandé d’approfondir cette pensée. Voici ce qu’il a dit :

« Aglow a une histoire avec Dieu qui est inhabituelle. Aglow est dans 170 pays et a gagné un niveau de confiance avec Dieu. Vous avez gagné le droit d’être ici. Vous avez planté les choses à partir de rien. Aglow est un groupe autonome et que vous avez construit à la dure. Vous avez été pionnier dans ces choses. Vous savez comment prier. Vous savez comment combattre. Vous avez été pendant près de 48 ans et vous êtes toujours là. Vous avez évolué pendant 48 ans et vous avez gagné. Vous avez un grand enjeu dans le Royaume et massivement sa confiance. Dieu sait ce qu’il a et ce qu’il peut  vous confier « .

PROMESSES ET PAROLES PROPHETIQUES

Un pieu est quelque chose dans le sol qui marque le territoire et les frontières. Un pieu affirme également le droit à quelque chose. Dieu a parlé à Aglow au long de notre histoire de 48 ans et nous a encouragé à plusieurs reprises à être audacieux, pour planter nos pieds, pour prendre le territoire pour Son Royaume. Il a parlé des promesses et des paroles prophétiques pour nous qui nous  ont continuellement montré notre avenir. C’était l’histoire annoncée à l’avance. Nous avons répondu avec une voix positive, suivie d’une action. Comme vous l’avez entendu dire dans les blogs précédents, la longue portée des Aglow a probablement touché plus de nations et la vie de plus de personnes que nous ne le saurons jamais.

Les promesses et les paroles prophétiques sont conçues pour que nous possédions les desseins de Dieu. Quelques mots prophétiques sont si grands qu’il est difficile de vivre avec eux. Ils nous submergent. Les implications sont énormes. Ils ouvrent un tel espace énorme autour de nous que nous nous sentons faibles et insignifiants à l’intérieur. Nous nous rendons compte que nous venons de découvrir notre salle de culture. Dieu a parlé et nous devons grandir pour nos aligner à ce qu’il a vu en nous. Avant que la prophétie soit accomplie dans son intégralité, elle doit vivre dans nos cœurs, car elle concerne l’identité et la destinée. Nous avons besoin d’interagir avec la promesse de notre homme intérieur et nous devons apprendre à vivre avec elle. Nous possédons tout à travers sa Majesté. Après la prophétie vient le processus de développement.

Depuis le passage prophétique qui est venu en 2003, Aglow a reçu de nombreuses paroles significatives et intentionnelles. Puis, quand la parole prophétique annoncée en 2008 par Graham Cook est venue, c’était comme si une porte a été brusquement grande ouverte. « Vous avez un ciel ouvert. Vous avez un ciel ouvert. Vous avez un ciel ouvert. » La parole a été répétée maintes et maintes fois.

Nous avons pris le vent frais de l’Esprit, le vent de son action puissante dans notre sein, nous parlant de notre avenir et nous avons continué à aller avec une grande motivation dans la prière, dans les nations, dans la croissance.

CONFÉRENCE 2013

Là encore, des paroles d’encouragement supplémentaires ont été prononcées à la Conférence nationale des États-Unis en 2013. «J’ai marqué les lieux, dit le Seigneur, où je vais vous donner une autorité spécifique pour vaincre comme vous apprenez les secrets de sa Majesté. J’ai un territoire qui vous appartient. Vous devez posséder vos possessions. Vous devez devenir un peuple de la promesse. Vous devez être partie prenante dans le Royaume.»

«Ne cherchez pas seulement le territoire, mais sachez comment l’occuper. Marcher dans l’Esprit est de reconnaitre que chaque lieu que nous prenons nous appartient pour le temps où nous sommes présents.

« Entrez dans le lieu de plénitude. Ma volonté est de vous promouvoir. Beaucoup de choses vont venir contre vous, mais mon sourire est sur vous.

« Ne soyez en aucune façon intimidés par l’ennemi. Regardez vers moi et votre propre visage devient rayonnant.

«Je te libère du sacrifice. Je te libère dans  l’abondance. Je te libère dans la faveur. Je te libère dans la plénitude. »

« C’est le temps de votre élévation et je vous appelle à vous élever, niveau par niveau,  niveau par niveau. »

En terminant, je partage une écriture qui a été un encouragement personnel pour moi de nombreuses fois.

Même si c’était une parole donnée aux Israélites dans une période de stérilité, néanmoins, elle parle de la croissance continue, la vie et la faveur de Dieu. C’était une parole prophétique qui devait encore être accomplie, et elle a également montré l’intention de Dieu de bénir son peuple pour qu’il puisse s’élever.

Elargis l’espace de ta tente,

Et qu’on déploie les couvertures de ta demeure, n’épargne pas, allonge tes cordages, et affermis tes pieux, pour t’élargir vers la droite et vers la gauche, et vos descendants hériteront des nations, Et des villes désertes seront habitées. Esaïe 54: 2

Dieu parle à Aglow que nous sommes là pour agrandir l’espace de notre tente, étirer le lieu de nos habitations, ne pas ménager, mais allonger nos cordes, et  renforcer nos pieux !

Nous avons un intérêt dans le monde qui est plus grand que vous pourriez avoir conscience.

Vous avez fidèlement semé dans Aglow, votre vie, vos finances, vos prières, votre foi en Dieu. Il est temps de récolter de tout ce qui a été fait.

C’est le temps pour battre le monde, que la puissance surnaturelle se lève sur la terre.

Régner et gouverner au nom de Jésus et chasser l’ennemi de votre localité.

Nous allons marcher sur cette terre avec nos cœurs et nos esprits liés au Ciel et partout où nous allons, partout où se pose la semelle de nos pied, nous allons faire descendre le ciel en ce lieu et chasser l’enfer de ce lieu. Et nous allons le faire au nom de Jésus et à cause de lui.

Plantez votre piquet dans le sol !



sed mattis elementum efficitur. elit. quis tempus adipiscing nunc mattis sit