AGLOW EST UN MINISTERE ETERNEL

AGLOW EST UN MINISTERE ETERNEL

Aglow est un Ministère Eternel

J’étais invitée dernièrement à prendre la parole lors du Sommet Européen des Leaders organisé par le Comité Régional et ce qui en est ressorti est un message qui je le crois était attendu de tous. Je vous invite à prendre place et à écouter ce message futuriste, oint du Saint Esprit, pour tout le ministère Aglow dans le monde. Ce que nous faisons et ce que nous apportons au milieu de la crise que nous connaissons change la donne. Aglow est un ministère éternel, qui impacte l’éternité.

Les mots ‘Monte ici’, résonnent encore en moi; pour moi ce sont des paroles d’invitation, des mots d’amour, de communion fraternelle, de relation, de désir d’être quelque part où nous pouvons trouver ce dont nous avons besoin. Ces mots: ‘Monte ici’, se trouvent dans Apocalypse 4:1. “Après cela, je regardai et voici, une porte était ouverte.” J’aime ce passage car il nous révèle qu’une porte est ouverte pour Aglow.

Lors d’une conférence Aglow il y a quelques années, Dutch Sheets nous avait donné une clé pour ouvrir des portes qu’aucun homme ne pourrait fermer et pour fermer des portes qu’aucun homme ne pourrait ouvrir et je crois que cette clé nous a été donné pour l’heure dans laquelle nous vivons. Ce n’était pas juste une parole pour cette conférence en particulier, c’était une parole pour vous en tant que responsable, pour vous en tant qu’Aglow, pour votre pays, pour votre région du monde. C’est un temps dans lequel Dieu a prévu qu’aucun homme ne puisse fermer les portes que nous ouvrons ni ouvrir celles que nous fermons.

Apocalypse 4:1 continue ainsi: “monte ici et je te montrerai ce qui doit se passer ensuite.” Je crois qu’Aglow se trouve aujourd’hui dans cette position. Je crois que nous avons atteint un niveau de maturité où le Seigneur peut nous faire confiance; suffisamment pour nous dire: ‘Monte ici, j’ai des choses à te montrer, des choses à te dire que tu dois connaitre concernant les temps qui viennent’. Je veux le dire encore: Dieu a des choses pour nous, des choses qu’Il veut nous dire pour les jours qui sont devant nous. 

Un Ministère Eternel

J’entends les gens me dire: Aglow? Ca existe toujours? Je ne pense pas qu’ils comprenaient qu’Aglow est un ministère éternel. Un ministère éternel c’est un ministère ou une personne appelée par Dieu au cours de l’histoire et qui a joué un rôle essentiel dans le plan éternel de Dieu. C’est vrai pour chacun et chacune d’entre nous! S’Il nous a appelés et que nous avons répondu oui à Son appel, alors nous jouons un rôle à titre individuel ou collectif dans Son plan éternel. C’est éternel dans sa valeur, c’est aussi important que lorsque la femme est venue au tombeau de Jésus pour oindre Son corps. La pierre était roulée et le corps avait disparu, une vie nouvelle était déjà libérée, une nouvelle porte vers le futur.

Je crois que la même chose est vraie pour Aglow. Une porte a été ouverte et elle est à présent ouverte devant nous et vous avez peut-être une idée prophétique de ce qu’elle représente. Je sais qu’Il nous a appelé, je sais que la main d’Aglow est sur la poignée de cette porte; c’est un temps de préparation et de transition vers cet appel dont Dutch Sheets nous a parlé lorsqu’il m’a remis la clé pour Aglow et nous a dit que nous avions été appelé pour le troisième grand réveil; c’est le futur.

Entrer dans la Plénitude

Certains se demandent peut-être si Aglow est aussi actif qu’auparavant? Est-ce la routine habituelle? NON, PAS DU TOUT! Vous êtes en préparation pour le troisième grand réveil qui a déjà commencé ou qui est sur le point de commencer. Il nous a équipé, nous a préparé, nous a apprêté pour ce jour et je suis sûre que le moment venu nous ne serons pas timides à nous demander ce que nous sommes bien censés faire. Nous avons tous connu ce sentiment dans le passé.

Nous serons fortifiés en esprit, fortifiés dans nos corps et je crois qu’en ce moment, Il nous interpelle sur des choses que nous devons lâcher. Nous aurons la victoire sur notre santé, sur des choses qui nous ont retenues avant car Il est entrain de nous préparer pour l’avenir. Vous allez entrer dans la plénitude de votre futur, dans la plénitude de votre destinée, car votre destinée est une destinée collective, ensemble dans ce troisième grand réveil.

Chuck Pierce a donné cette parole au moment des fêtes de Noël: “l’année qui vient sera une année de grands conflits.” C’est intéressant car j’aurais tendance à dire que l’année passée a été une année de conflit. Ensuite il a dit ceci: c’est une décennie au cours de laquelle nous allons décréter la volonté de Dieu sur terre”. Nous avons déjà un peu d’expérience dans ce domaine; le Seigneur nous a conduits à plusieurs reprises à faire des déclarations puissantes sur terre,  dans nos vies personnelles, au cours de nos rencontres nationales ou internationales. Sommes-nous prêts? Oui, nous sommes prêts!

Nous connaissons ces vérités et nous les croyons à 100% mais un élément en esprit demeure qui est comme une clé dans la porte qui doit ouvrir cette activité future et nous montrer à quoi elle ressemble et ce qu’elle signifie.

J’ai eu l’occasion de l’expérimenter dans ma propre vie; tous mes enfants connaissent le Seigneur. Ma fille Lisa a élevé sa famille dans l’église, mon fils ainé, Jeff qui aime le  Seigneur, a dirigé la louange dans les conférences Aglow au niveau National et International. Il est actuellement en observation à l’hôpital suite à une crise; il n’a jamais eu ce genre de problème auparavant et on est entrain de voir comment l’aider. Je sais que Dieu l’a appelé. J’ai prié avec lui au téléphone pour décréter une percée sur son appel.

C’est une décennie au cours de laquelle nous décrétons la volonté de Dieu sur terre. Cette nouvelle ère historique dans laquelle nous sommes entrés est remplie de guerre mais la bonne nouvelle c’est qu’elle est aussi remplie de la gloire de Dieu.

Marcher dans de Nouvelles Voies

Je crois que les ténèbres vont continuer d’augmenter et tout autour de nous, nous ressentons cette atmosphère de guerre. Nous venons d’élire un nouveau président aux USA. Donald Trump n’est plus notre Président, c’est Joe Biden qui est en poste à présent. La transition n’a pas été simple et se fait autour d’un conflit; beaucoup de chrétiens en prière étaient persuadés que Donald Trump serait réélu. Il a ouvert la voie aux chrétiens, il a joué un rôle majeur pour rétablir Jérusalem comme capitale d’Israël. Malgré ses imperfections, nous avons apprécié la manière dont il s’est positionné pour les chrétiens, pour l’église et pour Israël. L’occasion nous est donnée à présent de prier pour notre nouveau président et de nous attendre à Dieu le concernant. C’est une période de transition et un temps d’apprentissage pour savoir comment marcher dans de nouvelles voies.

J’aimerais terminer ainsi: je crois qu’au milieu de ces ténèbres, comme par exemple la confusion qui règne autour de la pandémie du COVID, au milieu des choses qui nous ont surpris et qu’on pourrait appeler ténèbres, Dieu n’a cessé d’être à l’œuvre. Il a dit que les ténèbres ne pourraient jamais, jamais  couvrir la lumière. Il a également déclaré qu’Il préparé Son épouse; c’est une promesse!

Dans Jean 17:15 Jésus crie au Père pour nous, pour Son épouse en ces mots : “Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.” Nous vivons dans ces temps. Nous ne sommes pas à ce stade enlevés du monde. Jésus prie Dieu le Père de nous garder du mal. Je le crois aussi de manière concrète pour moi-même, pour mon fils Jeff. Je le crois aussi pour Aglow. Je le crois pour vous tous. Jésus dit ensuite: “Sanctifie-les par ta vérité;…..comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.”

Illuminer le Monde

C’est l’heure de gloire d’Aglow. Nous sommes toujours envoyés dans le monde. Les activités d’Aglow continuent partout dans le monde, parfois dans des situations difficiles et nous nous souvenons que Dieu nous a appelés pour cette heure. Nous ne devons pas craindre les ténèbres. Il a dit que si pour vous ce sont des ténèbres, votre présence les transformera en Lumière.

Je crois que, comme jamais auparavant, grâce à Aglow, la lumière s’intensifie car pendant cette période de transition, nous lui avons permis d’œuvrer dans notre esprit pour nous purifier de toute forme d’injustice, d’iniquité, de petites choses qui nous ont dérangées. Il nous appelle à dépasser ces choses et à Le laisser nous aider et Il nous a aidés.

Nous arrivons au point où Sa gloire sera vue à travers nous, d’une manière qui illuminera le monde. Je suis prête pour cela. J’ai faim de ces choses et je m’y attends.

Prions ensemble. Seigneur, nous croyons en Ta Parole. Nous croyons que Tu nous as envoyés et que Tu nous as remplis de Lumière, et que Tu envoies cette Lumière dans le monde. Nous refusons de nous retirer. Nous refusons les pensées négatives de l’ennemi qui nous disent : « J’en ai fait assez. Je suis fatiguée. Je ne vois pas de résultats. Peut-être que je ne fais pas un assez bon travail ». Ce ne sont que des pensées idiotes que l’ennemi veut nous faire croire pour nous faire tomber et faire tomber ce ministère. Ce ministère est une Lumière pour le monde.

Comme nous l’a dit Dutch Sheets, Aglow International sera un instrument pour le jour du Troisième Grand Réveil.

Ensemble nos cœurs se lèvent dans cet appel, avec tout ce qui est en nous et nous disons: “Seigneur fortifie-nous, fortifie nous physiquement, spirituellement et rends-nous capable d’accomplir ce que Tu as prévu pour nous. Et nous disons OUI. Amen



mi, massa suscipit commodo vulputate, elit. mattis libero felis libero