Conférence internationale en septembre 2013

Conférence internationale en septembre 2013

CONFERENCE INTERNATIONALE AGLOW EN FLORIDE DU 26 AU 29 SEPTEMBRE 2013

floride13

En septembre dernier, tous les membres Aglow du monde ont été invités à participer à la conférence mondiale que le bureau Aglow international organise aux États-Unis tous les deux ans, sur les années impaires.

Plus de 100 nations étaient représentées cette année à cette conférence qui s’est tenue du 26 au 29 septembre à Orlando en Floride, dans un magnifique cadre, sur le thème :

« Ensemble, levons-nous dans toutes nos nations  ».

Environ 3000 personnes ont répondu à cet appel et, alors que nous nous levions du monde entier pour célébrer ensemble la présence de Dieu, nous réalisions comment le Seigneur avait façonné et conduit Aglow depuis 2003 pour faire d’elle un prototype. Dieu lève un peuple sur la terre qui est aussi passionné par lui comme il l’est de nous! C’est le temps d’entrer dans la réalité de notre identité et de notre héritage.

’’ A être renouvelés par l’Esprit dans notre intelligence, et revêtir la nouvelle nature selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.’’ Ephésiens  4/22,23.

Les orateurs, Jane Hansen Hoyt, Graham Cooke et George Otis Jr nous ont conduits dans des sphères très élevées. Nous comprenons que le Seigneur veut nous mener à un niveau plus élevé d’onction et nous conduire à entrer dans la plénitude  de qui nous sommes en Lui.

Ce fut pour nous tous une  mise à part où nous avons pu vivre ensemble des moments merveilleux, enthousiasmants, riches en découvertes et en enseignements.

C’est un très grand moment pour nous.  L’appel sur ce ministère ne cesse de grandir, Dieu souffle sur Aglow pour la faire rentrer dans sa destinée.

Un des points forts de cette rencontre a été, comme à chaque fois,  la parade des drapeaux de la séance d’ouverture où un porte -drapeau de chaque pays défile pour proclamer symboliquement l’implication de son pays dans le ministère Aglow.  C’est dans une atmosphère du ciel que nous avons loué adoré le Seigneur et prié pour les nations. La présidente Internationale, Jane Hansen Hoyt a cité le Psaumes 2: 8 :

«Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, et les extrémités de la terre pour possession. »

Quelle expérience!

Des paroles fortes, édifiantes, prophétiques pour le ministère ont également été données.

Tout le groupe de femmes et d’hommes de France venu à la conférence est bien rentré, satisfait et enrichi des enseignements reçus tout au long de la conférence mondiale, bien rempli et équipé pour être de meilleurs serviteurs dans leurs communautés.

Quelques  vues de la conférence.

[galleria transition= »fade » speed= »4000″ height= »450″ width= »600″ enable= »image_crop »]

[image]https://www.aglow-france.org/wp-content/uploads/2013/12/floride13-01.jpg[/image]
[image]https://www.aglow-france.org/wp-content/uploads/2013/12/floride13-02.jpg[/image]
[image]https://www.aglow-france.org/wp-content/uploads/2013/12/floride13-03.jpg[/image]
[image]https://www.aglow-france.org/wp-content/uploads/2013/12/floride13-04.jpg[/image]
[image]https://www.aglow-france.org/wp-content/uploads/2013/12/floride13-05.jpg[/image]
[/galleria]



eleifend libero dapibus eget lectus tristique quis, accumsan libero. commodo Nullam