Les hommes dans Aglow

Il y a un groupe d’hommes, appelés conseillers,  à chaque niveau d’Aglow (international, national et local) qui se tiennent aux côtés de l’association, non pour la diriger, mais pour apporter aux responsables leur soutien et leurs conseils selon les besoins.

Aglow soutient pleinement les pasteurs et les hommes dans leur rôle de responsables spirituels.

Les groupes ‘’Aglow-Hommes’’


Pendant de nombreuses années il y a eu des hommes qui souhaitaient adhérer à Aglow. Voyant l’œuvre de Dieu au milieu des femmes, ils ont commencé à former des groupes hommes en 2003.

Aglow Hommes fonctionne selon les mêmes directives que les groupes de femmes, et dépend des mêmes responsables nationales du pays.

Parce que nous voulons que chaque réunion Aglow soit un lieu sûr où les femmes, et aussi les hommes, puissent recevoir la prière personnellement, il est important que les femmes et les hommes aient des réunions séparées.

Les groupes d’hommes sont dirigés par des hommes pour les hommes.

Comme ils leur devenaient évident que les réunions Aglow étaient prévues pour répondre aux besoins des femmes, ils ont démarré des réunions d’un type nouveau, où ils pouvaient partager leurs besoins librement dans un lieu sûr. Aglow- Hommes a commencé tout naturellement.

Maintenant ces groupes Aglow hommes s’appellent les hommes d’Issachar, ils se réunissent déjà dans de nombreux pays, et leur nombre augmente.

1 Chroniques 12:32 parle des hommes d’Issachar qui ont compris les temps. Aujourd’hui, Dieu appelle les hommes qui comprennent les temps – les hommes qui prieront avec une autorité divine pour que le royaume des cieux envahisse les royaumes de ce monde. De tels hommes se trouvent à Aglow !

En France un groupe d’hommes s’est levé dans cet appel, pour plus de renseignement : aglow.contact@mail.com